TSGJB BANNER

Infos région

Oberoi Marrakech ouvre fin 2019

Oberoi Marrakech ouvre fin 2019

Initialement prévue pour 2017, puis reportée pour fin 2018, l’ouverture de l’hôtel Oberoi Marrakech semble bien partie pour fin 2019. Ses promoteurs marocains, la famille Alami de Tanger (Aluminium Maroc) seraient partis du bon pied pour livrer le palace à la célèbre chaîne indienne de luxe Oberoi cette année.

D’un investissement estimé à 550 millions de dirhams, le futur établissement s’ajoute à la collection hôtellerie grand luxe de Marrakech, aux côtés du Royal Mansour, Palais Namaskar, La Mamounia et autres fleurons de ce qui se fait de mieux dans le segment.

Oberoi Marrakech garde quand même une originalité susceptible de l’installer confortablement parmi ses pairs avec une identité propre avec une âme propre. Son architecture de façade est un savant mélange entre le savoir-faire extrême-oriental et arabo-andalou, à travers son gigantesque dôme cerné par des espaces aquatiques.

oberoi-marrakech

Pas moins de 25 hectares desquels 11 ont été réservés pour accueillir son immensité sur la route de Ouarzazate, avec  ses 84 suites, dont 77 d’une superficie de 200 m² possédant chacune une piscine privative. 40 villas de luxe, d’une superficie de 3.000 m² sont également prévues. De même qu’un spa de 2.000 m², ses hammams, piscine couverte chauffée et salle de fitness, plusieurs restaurants, une grande bibliothèque, un kids club et un centre d’affaires.

L’image de destination luxe de Marrakech se confirme une fois de plus avec le nouveau venu dans la collection.

Le 09 janvier, 2019

Source web Par Premiumtravelnews

amdgjb

Plaquette de l'AMDGJB-Geoparc Jbel Bani

Les tags en relation

 

Les articles en relation

Ryanair casse les prix au Maroc

Ryanair casse les prix au Maroc

La low irlandaise Ryanair met en œuvre son programme de vols visant à doubler le nombre de ses passagers annuels au Maroc pour atteindre plus de 10 millions d...

Hôtellerie : Marrakech tout comme Rome

Hôtellerie : Marrakech tout comme Rome

L’ONMT précise que l’offre de la ville ocre « se caractérise par la prépondérance des chambres d’hôtel (74%) au même titre qu’Istanbul (84%) et R...