TSGJB BANNER

Infos région

Un Marriott à Tghazout Bay

Un Marriott à Tghazout Bay

La Société d’Aménagement et de Promotion de la Station Taghazout (SAPST) vient de signer un contrat d’exploitation relatif à la gestion d’un hôtel sous l’enseigne Marriott Hotels au sein de la station Taghazout Bay.

« Nous sommes ravis de nous associer à un partenaire aussi prestigieux que Marriott International, le plus grand groupe hôtelier mondial » déclare Ahmed Oulahna, Directeur Général de la SAPST. « En intégrant la marque signature du groupe Marriott International à son portefeuille, la station de Taghazout Bay offrira de nouvelles expériences, notamment à une clientèle familiale et corporate ».

Prévu pour une ouverture en 2019, cet hôtel de 250 chambres et suites verra le jour sous le nom de « Taghazout Bay Marriott Resort ». Situé en front de mer, l’hôtel permettra à ses clients de profiter d’installations diverses incluant notamment deux piscines extérieures avec accès direct à la plage, plusieurs espaces de restauration, une salle de conférences adossée à plusieurs salles de réunions, un spa avec piscine couverte, un centre de remise en forme et une salle de spectacles.

« Le Maroc est une des priorités de notre stratégie de développement. Nous sommes très ravis de collaborer avec la SAPST pour participer au développement de la station balnéaire de Taghazout qui nous parait être, de par sa dimension économique et son rôle de catalyseur pour l’offre touristique au Maroc, une excellente opportunité pour Marriott ». Karim Cheltout, Vice-Président Développement chez Marriott International.

Le 23 Décembre 2016
SOURCE WEB Par Tourisme Et Gastronomie

Les tags en relation

 

Les articles en relation

Taghazout la station «maudite»

Taghazout la station «maudite»

La récente «colère royale» à Taghazout a mis les projecteurs sur cette station du Plan Azur qui peine à décoller. Mais ce n’est pas la première fois q...

Taghazout, une station maudite ?

Taghazout, une station maudite ?

Celle qui devait être la station phare du plan Azur, Taghazout, n’a toujours pas fini de jouer les arlésiennes. Après les fiascos successifs des proj...