TSGJB BANNER

La FIFA inspecte les infrastructures du Maroc en vue du Mondial 2030

La FIFA inspecte les infrastructures du Maroc en vue du Mondial 2030

Une délégation de la FIFA est en visite au Maroc pour évaluer l'état d'avancement des infrastructures en préparation du Mondial 2030. Ce jeudi, les représentants de l'instance du football mondial se rendront au Grand Stade d’Agadir ainsi qu'aux stades destinés aux entraînements des sélections participant à la Coupe du monde, situés dans la région du Souss. La délégation examinera également les infrastructures hôtelières de la ville afin de s'assurer de leur capacité à accueillir les équipes et délégations internationales.

Alors que les travaux sur les infrastructures des stades du Mondial 2030 se poursuivent à un rythme soutenu, la FIFA continue ses visites d'inspection pour évaluer leur progression. Mercredi, les membres de l’organisation sont arrivés au Maroc pour suivre de près les avancées dans le chantier du Grand Stade d’Agadir et les autres stades d’entraînement, ainsi que pour passer en revue les infrastructures hôtelières qui pourraient héberger les sélections pendant la compétition.

D'après le site Elbotola, la délégation de la FIFA visitera plusieurs stades, notamment celui de Tamraght à Aourir, le stade Abdelaziz Rifki à Anza, le stade Achekour, celui de Taraste, ainsi que les stades Ahmed Fanna et Idriss Abou Ali. Outre ces visites sportives, des inspections sont prévues dans plusieurs hôtels de la ville, afin de garantir des conditions d’hébergement optimales pour les équipes participantes lors du Mondial 2030.

Le 26/09/2024

Rédaction de l’AMDGJB Géoparc Jbel Bani

www.darinfiane.comwww.cans-akkanaitsidi.net    www.chez-lahcen-maroc.com

Les tags en relation

 

Les articles en relation