TSGJB BANNER

Infos région

Finale Mondial 2030 : Le chef de la fédération espagnole de football rétropédale

Finale Mondial 2030 : Le chef de la fédération espagnole de football rétropédale

La Fédération royale marocaine de football (FRMF), la Fédération espagnole de football (FREF) et la Fédération portugaise de football (FPF) ont signé, samedi 28 octobre 2023 au Complexe sportif Mohammed VI à Salé, une lettre d’intention pour confirmer leur candidature tripartite à l’organisation du Mondial 2030.

En marge de cette signature historique, le président de FREF est revenu sur la finale de cette Coupe du monde, mais avec une nouvelle version. «Cela n’a pas été décidé. Il y a un calendrier pour prendre ces décisions et elles ne sont pas encore prises. Une fois prise, la décision sera annoncée à tout le monde», a déclaré Pedro Rocha, lors d’un point de presse tenu avec ses homologues marocain et portugais.

Le lundi 23 octobre, Rocha a affirmé avec confiance que l’Espagne accueillera la finale de la Coupe du monde de 2030. Une position partagée par Víctor Francos, le président du Conseil supérieur des sports, un organisme public placé sous la tutelle du ministère de la Culture et des sports. «La finale du Mondial aura bien sûr lieu en Espagne, même si je ne sais pas si cela sera à Madrid ou Barcelone. Je comprends que le Maroc souhaite l’accueillir à Casablanca, mais ce sera en Espagne», a-t-il martelé.

Le 29/10/2023

Source web par : yabiladi

www.darinfiane.com    www.cans-akkanaitsidi.net    www.chez-lahcen-maroc.com

Les tags en relation

 

Les articles en relation

Partira ? Partira pas ?

Partira ? Partira pas ?

Halilhodzic s’accrocherait à son poste au prix de petites concessions Apparemment, Vahid Halilhodzic semble bien parti pour préserver son poste de sélec...