TSGJB BANNER

#Santé_Nuutrition: "Votre pancréas a besoin de ces 6 aliments après 50 ans (mangez-les tous les jours



L'élément suivant est une citrouille. Et la citrouille est très bonne pour le pancréas. Elle protège donc les cellules de cet organe des effets des substances toxiques nocives. Elle empêche leur mort, normalise le travail des conduits par lesquels passe le jus pancréatique. Et elle réduit également la probabilité de pics de glycémie. En outre, la citrouille en général est un légume extrêmement utile et sera très utile pour la santé de notre corps tout entier. Il a été prouvé qu'il améliore le sommeil et aide la vue (comme les carottes), ainsi que tous les autres légumes orange, car il est riche en caroténoïdes. Elle est également bonne pour le cœur, les vaisseaux sanguins, la peau et l'ensemble du tractus gastro-intestinal, et contient beaucoup de vitamines et de minéraux, comme les vitamines A, C, E, T, et bien d'autres. La quantité de citrouille à consommer pour obtenir un effet positif optimal ne doit pas dépasser 1 kg par semaine, ou jusqu'à 150 grammes par jour.

L'élément suivant est la noix. En général, on dit que les noix sont un aliment extrêmement utile, mais la noix la plus utile, à mon avis, de toutes les noix, est la noix. Les noix réduiront l'inflammation chronique du tissu pancréatique. Elles vont également contribuer à accélérer sa guérison, et le protéger des radicaux libres. Et les noix ont également la propriété d'avoir un effet positif sur le métabolisme du glucose dans notre corps. En plus de tout cela, les noix sont riches en vitamines telles que : E, du groupe B, du zinc, du calcium et du cobalt. Les noix ont un effet positif sur le profil du cholestérol, c'est-à-dire sur la santé de nos vaisseaux sanguins, améliorent notre sommeil et notre humeur, et augmentent le taux d'hémoglobine. Quelle quantité faut-il manger ? Pas beaucoup. Il suffit de manger 20 à 30 grammes de noix 3 fois par semaine. Il suffit de trois poignées de noix par semaine pour avoir un effet très positif. A petites doses, il se digère normalement, mais à fortes doses, il peut provoquer quelques lourdeurs d'estomac. De plus, le produit reste calorique, donc manger trop de noix peut entraîner une prise de poids excessive.

L'élément suivant est le yaourt, et cela signifie un yaourt naturel, pas celui qui est vendu dans les supermarchés. Il doit s'agir exactement d'un yaourt naturel sans sucre ajouté. Ce yaourt a une durée de conservation limitée. Et on peut le fabriquer soi-même. Ce n'est pas très difficile à faire. Vous pouvez acheter du levain prêt à l'emploi. Il s'agit d'une poudre que l'on stocke au congélateur, que l'on ajoute au lait et l'on obtient un vrai yaourt vivant.

Source web par : Youtube

Les tags en relation

 

Les articles en relation