TSGJB BANNER

Nasser Bourita attendu en Israël

Nasser Bourita attendu en Israël

Nasser Bourita, ministre des Affaires étrangères, de la coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, se rendra très prochainement en Israël, où il participera à la célébration du deuxième anniversaire de la signature des accords d’Abraham.

Sur invitation d’Issawi Frej, ministre israélien de la Coopération régionale, le chef de la diplomatie marocaine effectuera une visite officielle en Israël en septembre, pour prendre part à la célébration du deuxième anniversaire de la signature des Accords d’Abraham, fait savoir The Jerusalem Post. D’autres hauts fonctionnaires de la région y sont également attendus. Ce responsable israélien et son collègue de la Justice Gideon Saar ont séjourné au Maroc cette semaine dans le cadre d’une visite officielle de quatre jours.

« Israël et le Maroc ont de nombreuses caractéristiques communes que nous devrions utiliser pour aider à renforcer les liens entre les pays et leurs citoyens, a déclaré Issawi Frej. C’était le but de ma visite, au cours de laquelle j’ai senti qu’il y a une bonne volonté au Maroc pour renforcer les relations, les discussions et la coopération entre les pays. » Une dynamique qu’il entend poursuivre et promouvoir.

Le 29/07/2022

Source web par : bladi

Les tags en relation

 

Les articles en relation