TSGJB BANNER

Marrakech: renforcement des contrôles à l’entrée de la ville

Marrakech: renforcement des contrôles à l’entrée de la ville

Les autorités de la ville de Marrakech ont procédé, ce week-end, au renforcement des mesures de contrôle aux niveaux des entrées et sorties de la ville. Ceci, malgré l’assouplissement des mesures préventives anti-Covid-19 au niveau national.

Selon une source de Le Site info, plusieurs barrages ont été installés aux niveaux des entrées et des sorties de la ville ocre, avec comme principal objectif: s’assurer que les nouveaux arrivants disposent bien d’une autorisation de déplacement exceptionnelle. Le but étant de parer à toute éventualité de contagion et de réduire au mieux le risque de prolifération de cette pandémie.

A noter que le chef du gouvernement avait indiqué, dans un tweet, que l’annulation de l’interdiction de déplacement inter-villes était « en cours d’étude ». Ceci, en réponse à un internaute qui l’avait interrogé à ce sujet. Mais pour l’instant, rien n’a encore été officiellement annoncé.

Le 21/06/2021

Source web Par : le site info

Les tags en relation

 

Les articles en relation

Maroc je t'aime, mais je te quitte

Maroc je t'aime, mais je te quitte

Après une vingtaine d'années passées au Maroc, mon départ se profile davantage à chaque instant. Étudiant en école de commerce en France, mon envie d...

ODD, la feuille de route africaine

ODD, la feuille de route africaine

Ministres et hauts responsables africains sont actuellement réunis à Marrakech pour la 5e session du Forum régional africain sur le développement durable. L...