TSGJB BANNER

Infos région

Nouvelle colère du roi Mohammed VI ?

Nouvelle colère du roi Mohammed VI ?

La pandémie du Covid-19 a nécessité l’engagement de l’ensemble des composantes de l’État. Or, certains ministres du gouvernement risquent de faire l’objet d’une colère du roi Mohammed VI, suite à leur mauvaise gestion de la période de crise.

À ce propos, rapporte le site Rue20, le Souverain devrait opérer des changements au sein de l’équipe de Saâdeddine El Othmani, qui concernent notamment les ministres du parti de la Justice et du développement et du parti socialiste.

Les échecs cumulés durant cette période et l’inaptitude à piloter correctement certains programmes nationaux auraient précipité la décision royale, ajoute le site, rappelant au passage la fameuse "loi de la bavette", qui avait risqué de porter un coup fatal à l’unité nationale.

La situation des Marocains bloqués à l’étranger, des familles et des personnes en situation de précarité, ou de l’emploi, pour ne citer que ceux-là, aurait dû être gérée de façon plus responsable, souligne le site. Et face aux défis économiques qui attendent le Maroc, tout retard dans la gestion de ces dossiers serait préjudiciable au pays.

Le 01/06/2020                                    

Source Web Par Bladi

Les tags en relation

 

Les articles en relation

PAROLE DE PRO : Marketing de la reprise

PAROLE DE PRO : Marketing de la reprise

Premium Travel News continue de recevoir les contributions de professionnels pour alimenter le débat sur les questions de l’heure. Et c’est de bonne guerre...

Les oubliés de Jamâa El Fna

Les oubliés de Jamâa El Fna

350 artistes de rue, véritables acteurs de la place, livrés à eux-mêmes Vulnérables en temps normal, ils le sont davantage pendant le confinement Com...