TSGJB BANNER

Coronavirus: Casablanca en tête des villes touchées

Coronavirus: Casablanca en tête des villes touchées

Casablanca est en tête des villes marocaines ayant enregistré des cas confirmés de Coronavirus, dont le total au niveau de l’ensemble du le territoire national s’établit à 225, jusqu’à mercredi.

Selon le ministère de la Santé, Casablanca se trouve en première position avec 58 cas confirmés, suivie de Meknès avec 35 cas, Marrakech (30 cas), Rabat (27), Fès (14) et Tanger (8).

De même, 7 cas ont été enregistrés dans la ville d’Agadir, suivie par Salé, Skhirat-Témara et Tétouan, avec 6 cas chacune, Kénitra et Khouribga (4 cas chacune), Oujda (3 cas) et Fkih Ben Salah et Errachidia (2 cas chacune).

Les villes de Al Hoceïma, Berkane, Bouârfa, Chichaoua, Essaouira, Guelmim, Khemisset, Nador, Settat, Sidi Slimane, Taourirt, Taroudant et Taza ont, elles, enregistré un cas confirmé chacune.

Le ministère de la Santé a, annoncé, mercredi que le nombre total d’infection au Covid19 a atteint 225 cas, révélant que le nombre de décès suite au virus s’élevait à six, tandis que le nombre de cas de guérisons est de sept.

Le 26 Mars  2020                      

Source web Par h24info

Les tags en relation

 

Les articles en relation

#COVID19_MULTIPLICATIONS_DES_VARIANTS

#COVID19_MULTIPLICATIONS_DES_VARIANTS

???? FLASH - Les variants de la #COVID-19 pourraient être nommés d’après les constellations d’étoiles selon l’#ONU, car les variants pourraient bient...

Maroc: vers un reconfinement total?

Maroc: vers un reconfinement total?

Le directeur du laboratoire de biotechnologie à la faculté de médecine et de pharmacie, Université Mohammed V de Rabat, et membre du Comité scientifique, n...

Le Lion Par Nadia SALAH

Le Lion Par Nadia SALAH

Les Marocains sont toujours très branchés sur ce qui se passe chez les voisins du nord. De là-bas souffle un petit vent de déconfinement. Une date en France...