Abdou Kadiri prend les commandes de Coca-Cola Maroc
The Coca-Cola Export Corporation–Morocco Branch a annoncé la nomination d’Abdou Kadiri en tant que nouveau directeur général pour le Maroc.
Il aura comme mission principale d’accélérer le développement des boissons de la compagnie sur le marché dans une dynamique de croissance durable. Avec les équipes de la franchise, il soutiendra l’ensemble du système composé également des trois partenaires embouteilleurs ; NABC pour le Centre, ABC pour le nord et l’oriental et SBGS pour le sud. Le nouveau directeur général de Coca-Cola Maroc capitalise sur un parcours international riche de plus de 15 années, construit à travers des missions variées dans différents pays.
Il est ainsi le quatrième haut cadre marocain rapatrié de l’international par Coca-Cola en moins d’un an. L’ambition de l’entreprise est en effet de favoriser le retour des talents marocains ayant accompli de grands parcours à l’international, afin qu’ils puissent faire bénéficier le Maroc des expériences internationales qu’ils ont acquises et contribuer ainsi au développement de leur pays.
Le 15 Novembre 2017
Source Web : Aujourd'hui le Maroc
Les tags en relation
Les articles en relation
Tourisme/Marque Maroc: Adel El Fakir parie sur le 100% digital
Première sortie médiatique d’Adel El Fakir. Six mois après sa nomination, le DG de l’ONMT dévoile son plan d’action. Depuis la prise de ses fonction...
Coca-Cola et Nestlé vont privatiser la plus grande réserve d’eau d’Amérique du Sud
Des sociétés privées comme Coca-Cola et Nestlé sont en train de privatiser la plus grande réserve d’eau, connue sous le nom d’aquifère Guarani, en Am�...