Ramadan Lancement d'une campagne de don de sang dans les mosquées
Une campagne de don de sang sera organisée dans les mosquées de plusieurs villes du Maroc à partir du 1er Ramadan de l'année 1437 de l'Hégire, sous le slogan "Poursuivons la campagne pour que la vie continue", ont annoncé le Centre national de transfusion sanguine (CNTS) et la Fondation Mohammed VI pour la promotion des œuvres sociales des préposés religieux.
Cette action, qui fut lancée par SM le Roi Mohammed VI sous le thème "Celui qui la sauve (une vie) c'est comme s'il sauve toute l'humanité", se déroulera dans des mosquées de Rabat, Casablanca, Meknès, El Jadida, Safi, Tanger, Oujda, Agadir, Tétouan, Marrakech, Laâyoune, Béni Mellal, Nador, Errachidia, Ouarzazate, Kénitra, Fès, Larache, et Ksar El Kébir, en coordination avec les délégations des Habous et des Affaires islamiques et les Conseils locaux des oulémas, précisent un communiqué conjoint du Centre et de la Fondation, en exhortant les citoyens à participer massivement à cette campagne.
Le 25 Mai 2016
SOURCE WEB Par LE MATIN
Les tags en relation
Les articles en relation
Coronavirus: les Centres de transfusion sanguine tirent la sonnette d'alarme
Les réserves de sang couvrent à peine 6 jours au niveau national. Le nombre de donneurs de sang a quant à lui drastiquement diminué. Le Centre national d...