Agriculture Agadir Des fournisseurs espagnols misent sur le Maroc
Le groupe Projar et la firme Criado Y Lopez ont signé un partenariat pour offrir un service complet aux agriculteurs marocains. Spécialisées dans la technologie agricole et le géo textile, les deux firmes espagnoles misent fortement sur le marché marocain pour développer leur activité.
Les entreprises espagnoles veulent asseoir leur positionnement dans le secteur agricole marocain. Deux entreprises originaires de la région de Valence et d’Almeria ont signé un accord pour investir, conjointement, le marché marocain, selon un communiqué diffusé par les deux firmes. Il s’agit concrètement du groupe Projar, spécialisé dans la technologie agricole et les engrais et de l’entreprise originaire d’Almeria Criado Y Lopez, opérant dans les filets et l’agro textile. Les deux sociétés sont déjà présentes au Maroc, à Agadir précisément. À travers cette coopération, les deux firmes veulent se rapprocher davantage de leurs clients en jouant la carte de la complémentarité.
18/06/15 15:44
SOURCE WEB Par AMAL BABA ALI Les Eco-
Tags : Spécialisées dans la technologie agricole et le géo textile- groupe Projar, spécialisé dans la technologie agricole et les engrais et de l’entreprise originaire d’Almeria Criado Y Lopez, opérant dans les filets et l’agro textile, les deux sociétés sont déjà présentes au Maroc, à Agadir-