Transport aérien RAM se mobilise pour l’été
RAM a mobilisé une centaine de membres de son personnel en charge de l’exploitation sur les aéroports qu’elle dessert.
ADVERTISEMENT
Royal Air Maroc se prépare pour le déploiement du dispositif qu’elle avait mis en place pour faire face au pic de trafic qui marque la saison estivale. Le top management de la compagnie a, en effet, organisé au début de cette semaine, une journée d’étude pour laquelle il a mobilisé une centaine de membres de son personnel en charge de l’exploitation sur les aéroports desservis par RAM. Ce dispositif inclut différents volets : des vols supplémentaires sur certaines lignes, des vols directs sur plusieurs destinations en Afrique, au Maghreb et au Moyen-Orient, le recours aux nouveaux Boeing 787 Dreamliner pour une grande partie des vols long-courriers et la reprise de la ligne Casablanca – Riyad.
Ce plan prévoit également l’affrètement des avions en support de la flotte régulière, l’aménagement des horaires, le renforcement des effectifs et leur formation, la mise en place d’un dispositif signalétique et de nouveaux services à bord.
20 mai 2015 - 18h55
SOURCE WEB Par LE MATIN
Tags : Royal Air Maroc se prépare pour le déploiement du dispositif qu’elle avait mis en place pour faire face au pic de trafic qui marque la saison estivale- Ce plan prévoit également l’affrètement des avions en support de la flotte régulière-