Non participation du Maroc à la marche de Paris: Une “position qui honore” le Royaume (Benkirane)
Rabat – Le chef du gouvernement, M. Abdelilah Benkirane, a souligné que la non participation du Maroc à la marche organisée, le week-end dernier à Paris pour manifester contre l’attaque terroriste ayant visé un journal dans la capitale française, est une “position qui honore” le Royaume.
M. Benkirane, qui s’exprimait au début du Conseil de gouvernement réuni, jeudi à Rabat, “a salué la position adoptée par le ministre des affaires étrangères et de la coopération au sujet de la non participation à la marche organisée, le week-end dernier à Paris à la suite de l’incident regrettable qu’a constitué l’attaque terroriste ayant visé un média”. Il s’agit d’une “position qui honore le Maroc”, a affirmé M. Benkirane, cité par le ministre de la communication, porte-parole du gouvernement Mustapha El Khalfi, lors d’un point de presse à l’issue du Conseil.
15 janvier, 2015 à 20:08
SOURCE WEB Par Map
Tags : Non participation du Maroc à la marche de Paris- M. Abdelilah Benkirane, chef du gouvernement- M. Benkirane a salué la position adoptée par le ministre des affaires étrangères et de la coopération au sujet de la non participation à la marche organisée, le week-end dernier à Paris- Mustapha El Khalfi, ministre de la communication, porte-parole du gouvernement -