L’Université Internationale de Casablanca (UIC), en partenariat avec la Confédération Nationale du Tourisme et la Fédération Nationale de l’Industrie Hôtelière organise une rencontre avec les professionnels du Tourisme et de l’Hôtellerie, et ce le jeudi 23 octobre à 15h30 sur le campus de l'UIC.
Les intervenants lors de cette rencontre sont :
Othmane CHERIF ALAMI, Directeur Général - ATLAS VOYAGES et Président d’honneur de la Confédération Nationale du Tourisme sur la “La consolidation des relations Entreprise - Université privée : un levier de partenariat gagnant-gagnant”.
Mohammed BAAYOU, Directeur Général - MOGADOR HOTELS et Secrétaire Général de la Fédération Nationale de l’Industrie Hôtelière sur “Les attentes des professionnels en matière de formation hôtelière et touristique : les profils recherchés“.
Anass ROUISSI, Directeur Général - TRANSATOUR et Président de l'Association des Sociétés de Location de Voitures sur "L’adéquation formation - expérience de terrain - emploi“.
Jaâfar ALAOUI BENHACHEM - Directeur de la Filière Management Hôtelier de l’UIC.
19 octobre 2014 - 8:51 pm
SOURCE WEB Par Revue de presse
Tags : L’Université Internationale de Casablanca (UIC)-Confédération Nationale du Tourisme- Fédération Nationale de l’Industrie Hôtelière- rencontre avec les professionnels du Tourisme et de l’Hôtellerie, et ce le jeudi 23 octobre à 15h30 sur le campus de l'UIC- Othmane CHERIF ALAMI, Directeur Général, ATLAS VOYAGES- Mohammed BAAYOU, Directeur Général, MOGADOR HOTELS et Secrétaire Général de la Fédération Nationale de l’Industrie Hôtelière- Anass ROUISSI, Directeur Général, TRANSATOUR et Président de l'Association des Sociétés de Location de Voitures- Jaâfar ALAOUI BENHACHEM, Directeur de la Filière Management Hôtelier de l’UIC-
Après un Master d'histoire à la Sorbonne et un an d'enseignement dans un lycée au Liban je réalise un vieux rêve en marchant sur les pas de Charles de Foucauld au Maroc. Ce jeune officier français était parti à 24 ans en 1883 pour renseigner la Société de Géographie sur ce pays alors très mal connu...