Après les cafouillages sur les cartes du Quay D’Orsay, présentant tour à tour le Maroc comme une zone à risque puis comme une zone normale, le Président de la République Français à tenu a éclaircir la situation.
L’inauguration de l’exposition «le Maroc contemporain» a eu lieu, ce matin, à l’Institut du Monde arabe à Paris. Un événement qui s’est tenu en présence de la Princesse Lalla Meryem.
A cette occasion, le Président de la République français François Hollande a déclaré, en ces termes : «je ne voudrais pas que s’installe l’idée que ce serait dangereux aujourd’hui d’aller visiter le Maroc ou d’aller voyager au Maroc».
Il a par ailleurs rappelé, si besoin est, que deux millions de touristes français se rendent au Maroc chaque année.
14 Octobre 2014
SOURCE WEB Par Tourisma Post
Tags : Après les cafouillages sur les cartes du Quay D’Orsay, présentant tour à tour le Maroc comme une zone à risque puis comme une zone normale, le Président de la République Français à tenu a éclaircir la situation-le Président de la République français François Hollande a déclaré, en ces termes : «je ne voudrais pas que s’installe l’idée que ce serait dangereux aujourd’hui d’aller visiter le Maroc ou d’aller voyager au Maroc- la Princesse Lalla Meryem - L’inauguration de l’exposition «le Maroc contemporain» a eu lieu, ce matin, à l’Institut du Monde arabe à Paris. Un événement qui s’est tenu en présence de la Princesse Lalla Meryem-
Après un Master d'histoire à la Sorbonne et un an d'enseignement dans un lycée au Liban je réalise un vieux rêve en marchant sur les pas de Charles de Foucauld au Maroc. Ce jeune officier français était parti à 24 ans en 1883 pour renseigner la Société de Géographie sur ce pays alors très mal connu...