Conseil des femmes d'affaires arabes Le Maroc élu membre du conseil d'administration
La femme marocaine n’a cessé de déployer des efforts pour obtenir ses droits et conforter sa position dans la société.
Cheikha Hissa Saad Al Abdullah Salem Al Sabah a été réélue présidente du Conseil.
La 5e session du conseil d'administration du Conseil des femmes d'affaires arabes, tenue au Caire, a été marquée par l’élection du Maroc comme membre du conseil d'administration, pour un mandat de quatre ans s'étendant de 2014-2018.
Dans une déclaration à la MAP, Fatiha Othman, présidente de la délégation des femmes d'affaires marocaines, a souligné que cette élection «devrait contribuer au renforcement du rôle de la femme marocaine dans différents domaines, notamment socio-économiques», tout en mettant en valeur les initiatives de Sa Majesté le Roi Mohammed VI en faveur de la femme marocaine, notamment l'entrée en vigueur du Code de la famille en 2004 et la loi relative à la nationalité. Othman n’a pas omis de rappeler les efforts déployés par la femme marocaine pour obtenir ses droits et conforter sa position dans la société.
Notons aussi que l’Algérie, Oman, le Yémen et la Palestine ont aussi été élus membres dudit Conseil, lors de cette 5e session qui a été également marquée par la réélection de Cheikha Hissa Saad Al Abdullah Salem Al Sabah, présidente du Conseil des femmes d'affaires arabes.
4 septembre 2014 –SOURCE WEB Par LE MATIN
Tags : La 5e session du conseil d'administration du Conseil des femmes d'affaires arabes, tenue au Caire, a été marquée par l’élection du Maroc comme membre du conseil d'administration, pour un mandat de quatre ans s'étendant de 2014 2018- Fatiha Othman, présidente de la délégation des femmes d'affaires marocaines- réélection de Cheikha Hissa Saad Al Abdullah Salem Al Sabah, présidente du Conseil des femmes d'affaires arabes-