Station touristique Imi Ouaddar Lunja Village ouvre ses portes
Le complexe Lunja Village, réalisé dans le cadre du programme Biladi, vient d’ouvrir ses portes. Le projet élaboré par la CGI, qui en est le maître d’ouvrage, a été confié à la société Continental Bay Hotels & Resorts Management.
Les touristes nationaux auront une nouvelle adresse dans la région d'Agadir, cet été. À l’approche du grand rush estival, la station Imi Ouaddar, attendue depuis longtemps par les estivants, vient d’ouvrir ses portes au début du mois de juillet. Situé à une trentaine de kilomètres d'Agadir, le complexe Lunja Village est réalisé dans le cadre du programme Biladi. Il offre 500 unités et 3 types de logements: des appart'hôtels, des chalets et des suites-hôtel qui prennent en considération les habitudes et manière de voyager des touristes internes. Sur le plan commercial, les prix varieront entre 400 DH et 500 DH du 1er juillet 2014 au 31 octobre 2015 pour les deux premières catégories, tandis que les suites-hôtel seront proposées à 900 DH durant la basse saison, 1.500 DH durant la moyenne et 2.000 DH durant la haute saison. Le terrain sur lequel a été édifié le projet est d’une superficie de 38,5 hectares. En complément, une offre d’animation et de loisirs a déjà été développée pour répondre aux attentes des touristes, incluant notamment six piscines, un aqua park qui sera opérationnel à partir du mois d’octobre prochain, un restaurant international, «le Gourmet», de 200 couverts, deux salons de 170 places assises en plus d’un lobby bar, «Le Diplomat», d'une capacité de 50 places assises. S’ajoutent à cela quatre snacks à proximité des piscines, 4 terrains de sport, un kid’s club, une infirmerie, une supérette, une salle de conférences, deux salles de sous-commissions pouvant accueillir 700 convives et un bâtiment d’accueil avec un centre administratif. De plus, «Lunja Village» dispose également de deux campings (une aire de camping caravaning de 1er emplacement et une seconde de 2e emplacement). Il est à noter que ce projet a été réalisé par la Compagnie générale immobilière (CGI), appartenant au groupe CDG, maître d’ouvrage de ce projet qui a nécessité la mobilisation d’un investissement touristique estimé à 773 MDH. Le projet a été confié à la société Continental Bay Hotels & Resorts Management, gérée actuellement par Abderahim Oumani, l’ex-président du CRT d’Agadir et directeur général de l’hôtel Sahara. L'ex-directeur du CRT, Abdeljebar Chahdan, occupe quant à lui le poste de manager de ventes et marketing.
20-07-2014 à 16:00 _SOURCE WEB Par Yassine SABER Leseco.ma
Tags : Le complexe Lunja Village, réalisé dans le cadre du programme Biladi- élaboré par la CGI, qui en est le maître d’ouvrage, a été confié à la société Continental Bay Hotels & Resorts Management- société Continental Bay Hotels & Resorts Management, gérée actuellement par Abderahim Oumani- Abderahim Oumani, l’ex président du CRT d’Agadir et directeur général de l’hôtel Sahara- L'ex directeur du CRT, Abdeljebar Chahdan, occupe quant à lui le poste de manager de ventes et marketing-le complexe Lunja Village est réalisé dans le cadre du programme Biladi. Il offre 500 unités et 3 types de logements: des appart'hôtels, des chalets et des suites-hôtel qui prennent en considération les habitudes et manière de voyager des touristes nationaux-