“Les loups barbus, la grande trahison” Le brûlot de Karam Lahcen
Karam Lahcen, le 18 juin, dans les locaux de Sapress, pour la présentation de son livre. /K. Alaoui
C'est un petit brûlot qu'a présenté mercredi, dans les locaux du distributeur Sapress, à Casablanca, Karam Lahcen, ex-militant du Parti de la Justice et du Développement (PJD), actuellement au pouvoir.
Au début de la présentation de son ouvrage, l'auteur a commencé par s'excuser auprès du Roi et du peuple marocain pour avoir “fait partie d’une machine” qui a “vendu du rêve”.
“Je m’excuse auprès de vous tous pour ce qui, à mon sens, vous a porté atteinte ainsi qu'à moi-même, et pour ce que je croyais être un discours sacré pour servir des raisons politiques” a-t-il souligné.
En effet, dans son ouvrage en langue arabe, dont le titre peut être traduit par “Les loups barbus, la grande trahison”, Karam Lahcen propose l'autobiographie d'un ex-membre du PJD qui, après avoir milité pendant 11 années au sein de ce parti et après y avoir investi le meilleur de lui-même, décide de le quitter.
Il raconte son expérience de militant, dénonce et dévoile ses déceptions qui, l'une après l'autre, lui ont permis de découvrir, au cours des années, le vrai visage du Parti de la Justice et du Développement.
19/06/2014 à 16:30_SOURCE WEB Par K.Alaoui aufait Maroc
Tags : Karam Lahcen, ex-militant du Parti de la Justice et du Développement (PJD)- ouvrage en langue arabe- raconte son expérience de militant, dénonce et dévoile ses déceptions-