Lahcen Haddad se retire du Conseil national du MP en protestation contre des “attaques personnelles” dont il a fait l’objet
Rabat- M. Lahcen Haddad, membre du bureau politique du Mouvement Populaire (MP), s’est retiré, dimanche, des travaux du Conseil national du parti, en protestation contre des “attaques personnelles” dont il affirme avoir fait l’objet “en raison de sa candidature au secrétariat général du MP”.
Dans une déclaration à la MAP, M. Haddad a expliqué avoir été la cible, lors du Conseil national du Mouvement populaire, “une réunion très importante en perspective du 12è congrès du parti, d’attaques personnelles, juste parce que je me porte candidat au secrétariat général du MP”.
“Je me suis retiré du conseil avant la fin des travaux, car je considère que ce qui s’est passé est immoral, non démocratique et non conforme à l’esprit de la constitution”, a-t-il dit.
Il a, dans ce sens, déploré “qu’une personne, qui est membre du bureau politique du parti et également ministre, soit attaquée personnellement juste parce qu’elle veut se porter candidate au secrétariat général de sa formation politique”.
18 mai, 2014_SOURCE WEB Par MAP
Tags : M. Lahcen Haddad, membre du bureau politique du Mouvement Populaire (MP)- M. Lahcen Haddad, s’est retiré, dimanche, des travaux du Conseil national du parti, en protestation contre des “attaques personnelles-