L’importance du e-tourisme en débat
Le congrès MICE «Destination meets online» se tiendra à Marrakech du 16 au 18 mai 2014. Grâce à l’ONMT, 150 opérateurs marocains y participeront également.
L’objectif principal de ce congrès est de mettre en avant l’importance percée du on-line dans le secteur touristique, et ce à travers différentes interventions et présentations d’éminents conférenciers allemands, qui sont programmées durant la journée du vendredi 16 mai. 350 agents de voyages allemands seront au rendez-vous ainsi que 150 agents de voyages marocains.
«Marrakech a évolué ces dernières années pour devenir la destination à la mode absolu et c’est un symbole de fusion de la culture arabe et du progrès moderne. C’est donc l'endroit idéal pour établir des échanges sur les sujets d’actualité de l'industrie du Voyage», a déclaré Ali Dogan, l’initiateur du Congrès.
Les nouveaux défis de la distribution seront le thème central de ce congrès. De nombreux intervenants de la scène du tourisme national et international, y compris des cadres et des experts universitaires parleront des tendances de l'avenir et de nouvelles évolutions du secteur.
Au cours des cinq dernières années, «Destination meets online» s’est rendu dans diverses destinations de la Méditerranée avec un nombre croissant de participants – dernièrement, 350 professionnels du tourisme étaient réunis à Majorque – C’est donc devenu un évènement essentiel pour l'industrie du Voyage et pas seulement pour les utilisateurs d'Internet.
Le 15 Mai 2014 _SOURCE WEB Par Tourisma Post
Tags : Le congrès MICE «Destination meets online» se tiendra à Marrakech du 16 au 18 mai 2014- Grâce à l’ONMT, 150 opérateurs marocains y participeront également- vendredi 16 mai. 350 agents de voyages allemands-150 agents de voyages marocains-«Marrakech a évolué ces dernières années pour devenir la destination à la mode absolu et c’est un symbole de fusion de la culture arabe et du progrès moderne- Destination meets online-