TSGJB BANNER

Le WEF clôt sur une note positive

Le WEF clôt sur une note positive

68 milliards de dollars, c’est le montant des investissements qui devraient être réalisés dans le continent dans les secteurs de l’agriculture, de l’éducation et des TIC. C’est sur cette note enthousiaste que le World Economic Forum (WEF) a clôturé, vendredi dernier, l’édition africaine du WEF Africa tenue cette année à Abuja, la capitale nigériane. 

Selon le directeur général du WEF, Philipp Rosler, «Des millions de personnes se sont rendu compte que l'Afrique est un élément important dans l'économie mondiale». Et le responsable de poursuivre : «Ces investissements ne représentent pas seulement de l'argent, mais aussi des opportunités pour l'Afrique»

L’exemple du groupe nigérian Dangote, spécialisé dans le production de ciment, avec ses prévisions d’investissement de16 milliards de dollars sur les quatre prochaines années, a été soulevé.

13-05-2014 à 09:56 _SOURCE WEB Par : Leseco.ma

Tags : 68 milliards de dollars, c’est le montant des investissements qui devraient être réalisés dans le continent dans les secteurs de l’agriculture, de l’éducation et des TIC -World Economic Forum (WEF) - WEF Africa tenue cette année à Abuja, la capitale nigériane- directeur général du WEF, Philipp Rosler- l'Afrique est un élément important dans l'économie mondiale- Ces investissements ne représentent pas seulement de l'argent, mais aussi des opportunités pour l'Afrique- L’exemple du groupe nigérian Dangote-