Victoire éclatante de l'équipe nationale féminine U17 marocaine face à l'Algérie
Ce vendredi, au stade municipal de Berkane, l'équipe nationale féminine des moins de 17 ans a triomphé de son homologue algérienne avec un score de 4 à 0, lors du troisième tour aller des éliminatoires de la Coupe du monde féminine.
Les Lioncelles de l'Atlas U17 ont brillamment dominé l'équipe nationale algérienne, prenant ainsi une avance confortable pour la qualification au dernier tour des éliminatoires de la Coupe du monde de la catégorie.
Les buts marocains ont été inscrits par Inès Aboucharif à la 32e minute, Dina Haizoun à la 41e minute, Ouafae Bentahri à la 51e minute et un but contre son camp à la 58e minute.
Le match retour est programmé pour le 17 mai au stade Salem Mabrouki à Alger, à 17h30 heure marocaine
Lors du tour précédent des éliminatoires, la sélection nationale féminine U17 avait dominé son homologue du Niger avec des victoires à l'aller et au retour, respectivement sur les scores de 11 à 0.
Le Mondial féminin U17 de 2024 se déroulera en République Dominicaine du 16 octobre au 3 novembre. Les équipes qualifiées de la zone Afrique seront déterminées à l'issue du quatrième et dernier tour en juin prochain.
Le 11/05/2024
Rédaction de l’AMDGJB Géoparc Jbel Bani
www.darinfiane.com www.cans-akkanaitsidi.net www.chez-lahcen-maroc.com
Les tags en relation
Les articles en relation
HISTORIQUE. Les Lionnes de l’Atlas qualifiées pour les huitièmes de finale du Mondial !
Le miracle a bien eu lieu. Les Lionnes de l’Atlas se sont qualifiées pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde féminine après leur succès contre ...