TSGJB BANNER

Vidéos. Le Maroc, grand absent du somptueux mariage du prince héritier jordanien

Vidéos. Le Maroc, grand absent du somptueux mariage du prince héritier jordanien

Le prince héritier jordanien Hussein ben Abdallah et l’architecte saoudienne Rajwa al-Saif se sont mariés jeudi en présence d’invités de marque venus du monde entier pour célébrer cette union.

Le roi Abdallah II a désigné son fils aîné, Hussein ben Abdallah dès ses 15 ans comme héritier du trône. La mariée, elle, est née et a été élevée dans une riche et influente famille d’Arabie saoudite, proche de la famille royale saoudienne, avant de partir étudier aux Etats-Unis comme son époux.

Les mariés ont prononcé leurs voeux au Palais de Zahran, à Amman, en présence de leurs familles et de 140 autres invités, dont la Première dame des Etats-Unis, Jill Biden, le couple princier britannique William et Kate, le roi des Pays-Bas, Willem-Alexander, ou encore le roi Philippe de Belgique.

La princesse Beatrice, petite-fille de la reine Elizabeth II et fille aînée du prince Andrew, était également présente, rapporte l’agence AFP.

Aucune représentation officielle marocaine n’a pris part au mariage. Le Maroc n’a actuellement pas d’ambassadeur dans le pays, après le décès de Khalid Naciri le 5 avril 2023.

Le 02/06/2023

Source web par : h24info

www.darinfiane.com    www.cans-akkanaitsidi.net    www.chez-lahcen-maroc.com

Les tags en relation

 

Les articles en relation