TSGJB BANNER

Les conseils de Adil Douiri pour le tourisme au Maroc (VIDEO)

Les conseils de Adil Douiri pour le tourisme au Maroc (VIDEO)

Entrepreneur et homme politique, Adil Douiri, fondateur du groupe Mutandis, qui dispose d’une connaissance élargie du tissu économique et industriel du pays, s’est prêté au jeu des questions-réponses de l’Invité des ÉCO. Il a ainsi livré une analyse contextuelle, eu égard aux contraintes conjoncturelles qui se sont imposées.

En tant qu’ancien ministre du Tourisme, Douiri pense que le secteur du Tourisme se porte bien. Selon lui, les deux maillons que sont la distribution du produit ainsi que l’aérien se portent bien, notamment grâce à l’accord d’Open Sky de décembre 2005, et grâce à la politique publique portée par l’ONMT visant à fixer des objectifs quantitatifs aux distributeurs internationaux et aux compagnies aériennes. Par contre, ce qui continue à faire défaut, c’est le développement de l’offre balnéaire, l’État n’ayant pas fait son travail d’investissement direct dans les infrastructures de production des resorts balnéaires.

Le 25 Mai 2023

Source web par : leseco

www.darinfiane.com    www.cans-akkanaitsidi.net    www.chez-lahcen-maroc.com

Les tags en relation

 

Les articles en relation

FLASH COVID-19 le 29 MAI 2020

FLASH COVID-19 le 29 MAI 2020

FLASH COVID-19 le 29 MAI 2020 Le 29/05/2020                        Source Web Par Patrick simon AMDGJB ...

NDC : comment ça marche ?

NDC : comment ça marche ?

L’Association du transport aérien international (Iata) a lancé NDC Matchmaker, un outil gratuit pour faciliter la mise en œuvre de la nouvelle capacité de...