Session ordinaire du conseil municipal de Dakhla
Le conseil municipal de la ville de Dakhla a tenu sa session ordinaire du mois de février 2014. Conforté par la convention de jumelage qu’il vient de signer avec la ville italienne de Liveri, le conseil a étudié et adopté les quatre points prévus à l’ordre du jour.
Les points adoptés ont concerné l’étude et l’adoption du compte administratif pour l’exercice 2013, l’étude et l’adoption de l’avenant de partenariat relatif à l’aménagement et l’équipement de la zone industrielle de la commune urbaine de Dakhla, la programmation de l’excédent réel des recettes du budget de l’exercice 2013 qui s’élève à plus de 28 millions de dirhams et l’étude et l’adoption du projet de convention de partenariat entre la commune urbaine de Dakhla et différents départements ministériels.
Cette convention qui a déjà reçu l’accord de principe des différents conseils de la ville de Dakhla, devrait être présentée aux éventuels partenaires. Elle concernera le financement et la réalisation du programme de développement urbain de la province d’Oued Eddahab-Lagouira, pour une enveloppe globale estimée à 520 millions de dirhams, sur la période 2014-2017.
Vendredi 14 Février 2014_SOURCE WEB Par Ahmadou El-Katab Libération
Tags : jumelage qu’il vient de signer avec la ville italienne de Liveri- programme de développement urbain de la province d’Oued Eddahab-Lagouira, pour une enveloppe globale estimée à 520 millions de dirhams, sur la période 2014-2017-