Enseignement supérieur De nouvelle perspective pour les étudiants
Cet événement s’inscrit dans la politique d’ouverture de l’université qui reçoit la majorité de ses étudiants de la région MENA, sur d’autres pays arabes.
A partir d’aujourd’hui, l’Université Américaine de Sharjah (AUS) lance sa première caravane régionale et sa première campagne de recrutement d’étudiants au Maroc.
Ce lundi 6 janvier marque le coup d’envoie de la première campagne de recrutement d’étudiants au Maroc de l’AUS. Ce projet a débuté aujourd’hui à Casablanca et continuera de se dérouler à Rabat le 8 janvier et enfin à Marrakech le 10 janvier prochain. Cette caravane régionale représente une occasion pour les étudiants et les parents d’élèves de s’informer sur les programmes et les opportunités d’études offerts pat l’AUS.
«Nous sommes heureux de lancer notre premier roadshow au Maroc», a indiqué le vice-président d’AUS en charge des inscriptions, Ali Shuhaimy. Avant d’ajouter : «Nous sommes ici pour écouter et conseiller les futurs étudiants et leurs parents sur la façon de sélectionner la meilleure université pour leurs enfants, sur les opportunités uniques offertes par l’AUS ainsi que sur les raisons qui doivent les amener à rejoindre l’AUS s’ils possèdent les critères nécessaires»
6 janvier 2014 –SOURCE WEB Par Souad Badri, LE MATIN
Tags : politique d’ouverture de l’université- l’Université Américaine de Sharjah (AUS)- campagne de recrutement d’étudiants au Maroc-