TSGJB BANNER

Infos région

EasyJet : lancement de plusieurs vols vers le Maroc

EasyJet : lancement de plusieurs vols vers le Maroc

Six nouvelles liaisons entre Lyon, Nantes, Nice et Toulouse, et le Maroc ont été inaugurées en ce début de saison hivernale par la compagnie aérienne EasyJet. Cependant, le syndicat d’hôtesse de l’air et stewards SNPNC-FO prévient contre de « probables » perturbations et grèves dans l’hexagone d’ici la fin de l’année.

Depuis le 27 octobre 2019, la spécialiste britannique Low Cost propose à l’aéroport de Nantes-Atlantique deux vols par semaine vers Agadir-Al Massira, le jeudi et le dimanche, en concurrence avec Transavia France et TUI Fly Belgium. Et dès le 30 octobre, elle opérera deux vols par semaine vers Tanger-Ibn Battouta, le mercredi et le samedi en concurrence avec la compagnie aérienne Volotea.

De plus, elle propose deux nouvelles lignes opérées deux fois par semaine vers le Maroc, avec Agadir (mercredi et samedi à partir depuis le 30 octobre) et Tanger (mercredi et dimanche depuis le 27 octobre), cette fois, sans concurrence.

La liaison vers Agadir s’effectuera le mardi, jeudi et dimanche face à Air Arabia Maroc, sans compter la ligne Lyon-Saint Exupéry – Tanger, lancée depuis le 28 octobre, le lundi et le vendredi, en concurrence avec Air Arabia Maroc.

A noter qu’EasyJet a mis en vente plus d’un demi-million de sièges en 2019 entre la France et le Royaume chérifien, soit une augmentation de 60% par rapport à 2018.

Le 1 novembre 2019

Source web Par challenge

Les tags en relation

 

Les articles en relation

EasyJet annule des vols vers le Maroc

EasyJet annule des vols vers le Maroc

La compagnie aérienne EasyJet s’est vue contrainte d’annuler de nombreux vols vers le Maroc. À l’origine de cette décision, une panne de son système i...

Tourisme : L’offre Agadir au Top Resa

Tourisme : L’offre Agadir au Top Resa

Les professionnels de la station balnéaire présents à ce salon à Paris. Il s’agit de doper le marché français sur la destination. La bonne nouvelle c’...

Eh Oh !!! il y a quelqu’un ?

Eh Oh !!! il y a quelqu’un ?

S’il est un secteur qui est touché de plein fouet par la crise du coronavirus, c’est bien celui du Tourisme. L’Organisation Mondiale du Tourisme – OMT ...