Casa Anfa: Le groupe Mfadel et Realités s’allient pour un nouveau projet
Le groupe Mfadel et Realités Afrique, filiale du groupe français Réalités, vont lancer un nouveau projet à composante hôtelière et mixte à Casa Anfa. Les deux ont scellé un partenariat pour développer, sur 12.000 m2, deux hôtels (5 et 4 étoiles), un appart hôtel, des immeubles à usage résidentiel, des bureaux et des commerces de proximité. Ce projet s’inscrit dans le cadre de l’appel d’offres lancé par l’Agence d’urbanisation et de développement d’Anfa (AUDA) pour le développement d’un projet à dominante hôtelière au sein de la première tranche de Casa Anfa. Il sera ainsi implanté au cœur du quartier "Anfa Cité de l’Air" à proximité de Casa Finance City. L’investissement n’a pas été dévoilé.
Ce projet est "stratégique" pour le groupe Mfadel qui signe ainsi son, retour sur Casablanca. Il "contribue à renforcer notre positionnement sur le segment mixed-use et l’hôtellerie", indique le DG du groupe Yassine Mfadel.
Le 04 septembre 2019
Source web Par l’économiste
Les tags en relation
Les articles en relation
Un projet à composante hôtelière et mixte verra le jour à Casa Anfa
Le Groupe Mfadel et Réalités Afrique passent à la vitesse supérieure en signant récemment un partenariat pour le développement d’un projet innovant à c...