Palmarès des meilleurs aéroports : le Maroc non classé
Pour établir ce classement, la plateforme Air Help a étudié trois critères auprès de 141 aéroports dans le monde: la ponctualité, la qualité de service et la perception sur les réseaux sociaux.
L’aéroport international Hamad de Doha, capitale du Qatar, arrive en tête du classement avec une moyenne de 8,77 sur 10, détrônant ainsi l’aéroport de Singapour et le reléguant ainsi au cinquième rang.
L’aéroport qatarien est suivi de près par l’aéroport d’Athènes (8,69), l’aéroport international Haneda de Tokyo (8,63) et celui de Cologne (8,61).
Pour rappel, Air Help est spécialisé dans l’aide à l’indemnisation de voyageurs qui s’estiment lésés, si leur vol a été retardé ou annulé.
Et le Maroc dans ce classement? En apparence, nos aéroports n’ont pas convaincu... Il est vrai que le classement constitue un signal d’alarme, et montre que les passagers ne sont pas du tout satisfaits.
Classement des aéroports dans le monde
Publier le 6 mai 2018
Source web par : actu-maroc
Les tags en relation
Les articles en relation
#Foot_France_Maroc : "On s'est fait arnaquer", "ça me fend le cœur"... A #Doha, la #déception_des
Des milliers de supporters marocains sont arrivés à Doha en espérant récupérer des billets gratuits promis par leur Fédération de football. En réalité,...
A l’aéroport d’Athènes, les passagers pourront utiliser leur visage comme carte d’embarqueme
Avec sa solution SITA Smart Path, l’aéroport d’Athènes devient le premier aéroport européen à s’équiper de la technologie biométrique et offre ains...