Ouarzazate-Marrakech : 300 DH l’aller simple
Trois vols par semaine opérés par la RAM
L’Office national marocain du tourisme (ONMT) et Royal Air Maroc lancent une nouvelle route aérienne reliant Ouarzazate à Marrakech (mardi, jeudi et samedi) et au prix fixe de 300 DH.
Dès le 11 novembre prochain, les vols, d’une durée de 40 minutes seulement seront opérés en ATR72 d’une capacité de 70 sièges.
Les vols sont proposés à des tarifs fixes : 300 DH l’aller simple en classe économique (aller-retour : 600 DH) et 600 DH l’aller simple en classe affaires (1.200 DH l’aller-retour). Les vols sont d’ores et déjà proposés à la vente sur le site www.royal airmaroc.com, dans les agences commerciales de la compagnie et sur le réseau des agences de voyages.
Cette nouvelle desserte rentre dans le cadre des actions menées par l’ONMT afin de renforcer l’attractivité de la région d’Ouarzazate, et la rendre plus accessible au départ de Marrakech. Cette liaison permettra aux touristes étrangers d’enrichir leur séjour à Marrakech, par la découverte de la ville d’Ouarzazate à quelques minutes de vol, et profiter amplement des sites touristiques de la région tels que Kelaat M’Gouna, les Gorges du Dadès et Zagora, à seulement 300 DH TTC l’aller simple.
La route aérienne Marrakech-Ouarzazate renforce ainsi le réseau domestique de la compagnie qui compte désormais 23 liaisons reliant les différentes villes du Royaume, dans le cadre de son engagement au service du développement territorial du Royaume. Répondant aux attentes des opérateurs économiques et touristiques d’Ouarzazate, l’inauguration de cette ligne fait suite aux efforts conjoints de l’ONMT, de Royal Air Maroc et de la région de Drâa-Tafilalet, ainsi que de l’ensemble des professionnels du tourisme.
Grâce à cette ligne, Ouarzazate sera reliée directement au premier centre touristique du Maroc, en l’occurrence Marrakech considérée comme l’une des capitales du tourisme international et bénéficiera ainsi de son attractivité. La ville ocre accueille plus de 2 millions de touristes par an.
Le 03 Octobre 2017
Source web par Aujourd'hui le Maroc