Ôvoyages va inviter 250 agents de voyages au Maroc et à Dubaï
Il aura fallu un an aux équipes de Raouf Benslimane pour boucler ce double projet qui se veut comme un "moment de respiration" pour une profession lasse de l'année écoulée. Ôvoyages va inviter près de 250 agents de voyages au Maroc et à Dubaï, entre septembre et octobre. Les heureux invités pourront découvrir la réalité du nouveau concept club zen dans l'établissement Ôclub zen Barcelo Palmeraie resort 5* de Marrakech.
Après 15 mois sans déplacement, les professionnels du tourisme vont retrouver les chemins des aéroports pour les traditionnels éductours, à l'image de TUI en Sicile, la semaine dernière.
Après le géant allemand, c'est à Ôvoyages de convier les agents de voyages sur deux destinations plébiscitées par les voyageurs français. L'enjeu n'est pas seulement de former les vendeurs en boutique.
"Pour nous c'est un an de travail et de négociations avec les différentes parties pour offrir un moment d'oxygénation et de convivialité aux agents de voyages," dévoile presque soulagé Raouf Benslimane PDG de Thalasso n°1/Ôvoyages.
Ainsi, près de 250 professionnels du secteur seront invités à découvrir l’exubérante Dubaï et l'envoûtante Marrakech.
"Nous voulions leur faire le plus beau cadeau dont ils ont pu rêver durant cette pandémie, et c’est donc tout naturellement que nous avons pensé
À reprendre l’esprit de nos méga formatours mais en faisant encore mieux et plus fort," poursuit le patron d'Ôvoyages.
Du jeudi 14 au dimanche 17 octobre, 130 agents de voyages découvriront Marrakech
L'ensemble du programme n'a pas été dévoilé pour le moment, mais d'ores et déjà les heureux élus découvriront le Ôclub select Jebel Ali resort 5*, à partir du 14 septembre 2021, le seul club français, les pieds dans l’eau à Dubai.
A Marrakech, du jeudi 14 au dimanche 17 octobre, les 130 agents de voyages pourront découvrir le nouveau concept club zen, dans le Ôclub zen Barcelo Palmeraie resort 5*.
"Au total ce sont donc près de 250 agents de voyages qui partiront d’ici le mois d’octobre prochain pour beaucoup de plaisir et un peu de travail," affirme Raouf Benslimane.
Pour y participer au 1er formatour, il faudra avoir vendu au moins un dossier de la destination et participé à la formation en ligne Dubai Expert. Concernant Marrakech, la sélection sera basée sur les meilleurs vendeurs ou les agences ayant le plus de potentiel.
Le 3 Juin 2021
Source web Par : tourmag