TSGJB BANNER

Fouad Chraibi jette l’éponge

Fouad Chraibi jette l’éponge

Le Président de l’Association nationale des investisseurs touristiques – Anit- vient de démissionner de son poste. A l’origine de son départ, un vrai « ras le bol ».

Six mois à peine après son élection, Fouad Chraibi jette l’éponge… Le président de l’ANIT avait pourtant annoncé lors de son élection en juin dernier « son engagement à œuvrer pour l’intérêt du secteur du tourisme, et tout particulièrement pour la dynamisation de l’investissement touristique, afin d’accompagner le développement projeté dans le cadre de la Vision 2020 et à poursuivre la feuille de route de l’Association, qui s'appuie sur une analyse sans concession de la situation, et des freins identifiés afin de trouver des solutions et œuvrer pour une relance durable. »

Faut-il en conclure que sa motivation s’est vite essoufflée ?

Contacté par Tourisma Post, Fouad Chraïbi nous a signifié son « ras le bol ».

Selon ses proches au sein de l’ANIT, pour lui le secteur n’avance pas et il a le sentiment de ramer à contre-courant d’où sa décision de quitter le navire.

Une décision qui  augure d’un malaise dans la profession… « Le secteur va mal et aucune action concrète n’est prise pour sauver le secteur » nous dit-on.

De plus en plus de voix commencent donc à se lever…

Le 27 Janvier 2016
SOURCE WEB Par Tourisma Post

 

Les tags en relation