Incroyable mais vrai : Le Maroc destination touristique privilégiée des Algériens En seconde place des destinations touristiques en
En seconde place des destinations touristiques en Afrique derrière l’Egypte dont l’instabilité ne favorise pas un tourisme performant, le Maroc est devenu la destination préférée des algériens.
Pourtant plus cher que la Tunisie, le Maroc, est devenu une destination de choix en Algérie, vu l’instabilité qui règne chez ses voisins du Maghreb, précise El Watan. Les tours opérateurs du Royaume mènent également une politique plus agressive auprès des candidats au tourisme et leur font également des offres alléchantes qui varient selon les saisons. Ajouté à cela, l’accessibilité au billet qui est actuellement de 30 000 dinars algériens, environ 3 100 dirhams quand la réservation est faite quelques mois avant le départ.
« Il y a une forte demande pour le Maroc cette année. Les gens se rabattent sur cette destination même si c’est plus cher que la Tunisie, parce que le voyage est plus attractif», précise la même source.
SOURCE WEB Par VillesudMaroc
Tags : seconde place des destinations touristiques en Afrique derrière l’Egypte- le Maroc est devenu la destination préférée des algériens-