TSGJB BANNER

Embouteillages et asphyxie à Tanger en raison des intempéries (photos et vidéos)

Embouteillages et asphyxie à Tanger en raison des intempéries (photos et vidéos)

Les pluies torrentielles qui se sont abattues sur la ville du détroit, pendant 3 heures, à partir de 10 heures du matin, viennent de dévoiler des imperfections et des défauts au niveau des infrastructures des différentes artères du Grand Tanger.

Ces imperfections sont apparues dans nombreux projets réalisés récemment, notamment au niveau du tunnel « Stop Béni Makada », ouvert au public il y a à peine quelques mois, qui a été inondé d’eaux pluviales provoquant l’interruption de la circulation dans le boulevard. Il en est de même dans plusieurs artères principales à Casabarata, Souani, l’avenue Mohammed VI… où la circulation a été bloquée, ce qui a poussé les automobilistes à changer d’itinéraires via des artères secondaires causant des embouteillages et une « paralysie » dans plusieurs zones de la ville.

D’autres artères de la ville ont connu la même situation, notamment au niveau du boulevard « Italia », où les crues ont inondé plusieurs boutiques.  Heureusement que la pluie a fini par s’arrêter, sinon le bilan des pertes aurait été encore plus lourd.

tanger1

tanger2

tanger4

Le 21 Novembre  2016
SOURCE WEB Par Le Site Info

Les tags en relation

 

Les articles en relation

Tourisme: Tanger signe un record en 2017

Tourisme: Tanger signe un record en 2017

La locomotive de la région du nord a battu un record, en 2017, en dépassant largement le million de nuitées touristiques. Outre les marchés émetteurs tradi...

Tourisme : carton plein pour Tanger

Tourisme : carton plein pour Tanger

Les hôteliers de la ville ont affiché cet été des taux d’occupation allant de 90 à 95%, voire 100% pour certains. Cet article est une revue de presse tir...