TSGJB BANNER

Tourisme Bientôt de nouvelles lignes aériennes entre le Maroc et l\'Allemagne

  Tourisme  Bientôt de nouvelles lignes aériennes entre le Maroc et l\'Allemagne


Publié le : 14 février 2014 - H.S., LE MATIN

L’ONMT considère que la destination Maroc dispose de tous les atouts la prédisposant à drainer davantage de touristes allemands.

L’ONMT a effectué une tournée dans plusieurs villes allemandes dans le but de promouvoir le secteur touristique marocain.

Une série de rencontres avec des responsables du secteur de l'aérien, des TO (Tour Opérateur) et des voyagistes allemands a été organisée lors de la tournée effectuée par le directeur général de l'Office National Marocain du Tourisme (ONMT), Abderrafii Zouiten, dans plusieurs villes allemandes.

Ces rencontres ont été ponctuées par la création prochaine de nouvelles lignes aériennes au départ de l'Allemagne et à destination du Maroc. Ainsi un accord a eu lieu avec des compagnies aériennes allemandes, comme Lufthansa, Air Berlin et Germania; en vue de l'inauguration à partir de novembre prochain, de dessertes aériennes, à savoir Frankfurt-Marrakech, Munich- Agadir, Düsseldorf-Marrakech, et Hambourg- Marrakech.

«Cette tournée s'inscrit dans le cadre de la mise en œuvre des dispositions de la stratégie de l'ONMT étalée sur la période triennale 2014-2016, visant à multiplier les campagnes destinées à renforcer davantage les liaisons aériennes au départ de l'Allemagne et à destination du Maroc, dans le but de donner une nouvelle impulsion au tourisme national», a souligné Zouiten.

Le directeur de l’ONMT a aussi affirmé que la stratégie de l'Office accorde un intérêt particulier au marché allemand, considéré comme étant l'un des marchés émetteurs de touristes les plus importants à l'échelle internationale.

SOURCE WEB Par le Matin

Tags : touristes allemands- TO (Tour Opérateur)- voyagistes allemands- le directeur général de l'Office National Marocain du Tourisme (ONMT), Abderrafii Zouiten- Lufthansa- Air Berlin- Germania- Frankfurt,Marrakech- Munich, Agadir- Düsseldorf,Marrakech- Hambourg, Marrakech- marché allemand-